A Vendre...
Vraiment Splendide et avec une très belle restauration
Alpine A110 - 1600 S
Détails et options ci-dessous
Vidéo sur mes pages pro LinkedIn et Facebook
Vraiment Splendide avec une très belle restauration effectuée par des passionnés. Le propriétaire actuel l'ayant depuis 2014 et connaissant bien le précédent.
Alpine A110 en 1600 S de novembre 1970
A110 – 1600 S couleur A331, châssis léger
Sièges baquet avec harnais 4 points Williams ou au choix les sièges d’origine également restaurés
Volant MOMO, lecteur de carte, ciel de toit changé, rétroviseur intérieur chromé, coupe circuit, 5 compteurs Véglia dont manomètres avec température d’eau + pression d’huile + ampèremètre et montre, arceau arrière, plaque de protection sous le train avant jusqu'au milieu de la voiture, plaque anti marche arrière à coté du levier de vitesses, tapis de sol
Pare-brise chauffant, longue portée Cibié, roues Alpine avec des pneumatiques Avon 175/70R/13 qui seront changés par des neufs, roue de secours, carburateur Weber, échappement Autobleu
RESTAURATION de qualité avec :
Caisse mise à nue puis décapée et repeinte par une carrosserie spécialisée dans la restauration des anciennes et du polyester
Joints, caoutchouc, train avant et arrière + supports sablés, traités et repeints, liaison polyester au châssis par tube revu + traité + colmaté et étanche, shoopage au pistolet du collecteur d'échappement pour une meilleure protection, point de positionnement du cric renforcé, châssis nettoyé et repeint, silentblocs renforcés, roulements de roues à 2 rangées de billes révisés et graissés
Mécanique revu également par un mécanicien de chez Renault, boite renforcée 364, embrayage renforcé, arbre à cames Ferry, guide de soupapes pour sans plomb, gros cardans et arbres de roues, gros freins 48 avec flexibles aviation, clapet anti-retour du gros réservoir souple, amortisseurs Koni réglables
Frein à main avec maître cylindre hydraulique et la commande d’origine afin d’avoir une efficacité maximale, pompe à carburant électrique avec interrupteur, finition autour de la fixation de l’arceau au niveau des vitres de custode, intérieur arrière rénové ainsi que les moquettes et tapis Alpine, habillage des portes refait à neuf
Tous les chromes ont été déchromés (Pare-chocs + poignée des portes, etc.) repolis et chromés chez un spécialiste, plaque inox du tableau de bord refaite, butoirs avant et arrière changés, projecteurs avant + longue portée + antibrouillard refait à neuf, grilles avant changées, tous les ouvrant alignés, tableau de bord également revu
Toute la visserie + rondelles + supports + poulies et accessoires ont été bichromatés jaune comme à l’origine
Tous les joints, les caoutchouc, les éléments en alu ont été changés et positionnés avec soin
Aucunes traces de gras en dessous
Gros manuel technique PR871, gros dossiers photos avant et après restauration, plaques constructeur avec N° de châssis
Et avec au compteur 26900 kms
Prix : 129110 €
(Hors frais d'immatriculation - Immatriculée en France)
Autres informations et photos sur demande.
L’exactitude des informations ci-dessus ne sont pas confirmées ni garanties au cas où une erreur de saisie aurait pu se produire.