A Vendre... 

Vraiment Splendide et avec une très belle restauration 

Alpine A110 - 1600 S

Détails et options ci-dessous

Vidéo sur mes pages pro LinkedIn et Facebook 

Vraiment Splendide avec une très belle restauration effectuée par des passionnés. Le propriétaire actuel l'ayant depuis 2014 et connaissant bien le précédent.

 

Alpine A110 en 1600 S de novembre 1970

 

A110 – 1600 S couleur A331, châssis léger

 

Sièges baquet avec harnais 4 points Williams ou au choix les sièges d’origine également restaurés

 

Volant MOMO, lecteur de carte, ciel de toit changé, rétroviseur intérieur chromé, coupe circuit, 5 compteurs Véglia dont manomètres avec température d’eau + pression d’huile + ampèremètre et montre, arceau arrière, plaque de protection sous le train avant jusqu'au milieu de la voiture, plaque anti marche arrière à coté du levier de vitesses, tapis de sol

 

Pare-brise chauffant, longue portée Cibié, roues Alpine avec des pneumatiques Avon 175/70R/13 qui seront changés par des neufs, roue de secours,  carburateur Weber, échappement Autobleu

 

RESTAURATION de qualité avec :

 

Caisse mise à nue puis décapée et repeinte par une carrosserie spécialisée dans la restauration des anciennes et du polyester

 

Joints, caoutchouc, train avant et arrière + supports sablés, traités et repeints, liaison polyester au châssis par tube revu + traité + colmaté et étanche, shoopage au pistolet du collecteur d'échappement pour une meilleure protection, point de positionnement du cric renforcé, châssis nettoyé et repeint, silentblocs renforcés, roulements de roues à 2 rangées de billes révisés et graissés

 

Mécanique revu également par un mécanicien de chez Renault, boite renforcée 364, embrayage renforcé, arbre à cames Ferry, guide de soupapes pour sans plomb, gros cardans et arbres de roues, gros freins 48 avec flexibles aviation, clapet anti-retour du gros réservoir souple, amortisseurs Koni réglables

 

Frein à main avec maître cylindre hydraulique et la commande d’origine afin d’avoir une efficacité maximale, pompe à carburant électrique avec interrupteur, finition autour de la fixation de l’arceau au niveau des vitres de custode, intérieur arrière rénové ainsi que les moquettes et tapis Alpine, habillage des portes refait à neuf

 

Tous les chromes ont été déchromés (Pare-chocs + poignée des portes, etc.) repolis et chromés chez un spécialiste, plaque inox du tableau de bord refaite, butoirs avant et arrière changés, projecteurs avant + longue portée + antibrouillard refait à neuf, grilles avant changées, tous les ouvrant alignés, tableau de bord également revu

 

Toute la visserie + rondelles + supports + poulies et accessoires ont été bichromatés jaune comme à l’origine

 

Tous les joints, les caoutchouc, les éléments en alu ont été changés et positionnés avec soin

 

Aucunes traces de gras en dessous

 

Gros manuel technique PR871, gros dossiers photos avant et après restauration, plaques constructeur avec N° de châssis

 

Et avec  au compteur 26900 kms

 

Prix : 129110 €

 

(Hors frais d'immatriculation - Immatriculée en France)

 

Autres informations et photos sur demande.

 

L’exactitude des informations ci-dessus ne sont pas confirmées ni garanties au cas où une erreur de saisie aurait pu se produire.

Pascal Virrion Automobiles


34 Rue Gabriel Péri

01100 Oyonnax

 

M@il :  pjv.gt2@gmail.com

Tél :  06 09 41 34 52

 

Ou utilisez notre

formulaire de contact

 

 

Version imprimable | Plan du site
© Pascal Virrion Automobiles